Fédération des Alliances Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discution AK & AK-D

+10
Kass [RDI]
Flammares [ILMTI]
jmelric
Ewilan [IMP]
elio [ETI]
Kira-hunter [LSO]
BiGoU [ETI]
Bubble-tom [RIF]
Freddoooy
Guytou[EURO]
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 30 Aoû - 21:10

Flam sur le fofo officiel, c'est Flamis...

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Flammares [ILMTI] Dim 30 Aoû - 21:21

ouais on confond souvent.
ça me porte pas mal préjudice d'ailleurs.^^
Mais non, je ne suis pas un errare humanum est. Razz
Pourquoi ce pseudo?
Parce qu'il y a quelques mois j'ai changé de compte, mon nouveau compte avait le pseudo "pommoiiom", je l'ai gardé un moment, et quand je me suis inscrit ici c'était encore le cas donc je l'ai repris....
Flammares [ILMTI]
Flammares [ILMTI]

Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : Illuminati [ILMTI]
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Lun 31 Aoû - 12:10

La logique voudrait que ce soit le chef de file qui voit avec Cara, tout comme Bber l'a fait.

Non pas que Milanber, Antimatière ou autre ne puisse négocier, mais il n'ont pas le pouvoir de décision, et devraient reporter leurs discutions.

En tant qu'ancien chef de file, il m'est souvent arrivé de prendre des décisions sans faire spécialement un vote, surtout lorsque la décision permettait la pérennité de mon alliance.

Il me parait donc évident que si le chef de la LSO, souhaite une paix durable et sortir de ce conflit, il devra assumer ses propres responsabilités de chef.

Pour ma part, je ne serais pas le décisionnaire de la Main, mais nous pouvons toi et moi Kira en discuter puisque nos postes respectifs nous le permettent, j'attends juste de toi une ouverture d'esprit et que tu crée un topic à ce sujet sur ton forum, accessible uniquement aux 2 alliances concernées soit la LSO et les A-K.

J'ai une matinée et un début d'après-midi chargé, mais serait disponible dans la journée voire la soirée.
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kass [RDI] Mar 1 Sep - 12:03

Salutations jmelric,

Je suis Kass, ministre de l'intérieur RDI...

je viens parler pour RDI, mais pas en leur nom (ce n'est pas dans mes prérogatives actuelles).

Ca fait un moment que je vois les échanges avec désespoir et que j'aimerais que les choses soient un peu mieux gérées mais bon...

Pour l'instant, RDI garde le silence radio, pas par volonté de silence mais par la force des choses.

Nous n'avons plus de chef de file, ni de diplomate depuis 2 mois environ... (Ils ont d'autres obligations personnelles qui les tient loin du jeu et des forums)
Donc ne prenez pas notre silence pour une insulte...

Nous sommes donc en train de régler notre réorganisation en interne et nous essayons de les retrouver dans les meilleurs délais afin qu'ils viennent s'exprimer ici...

Si on ne les retrouve pas, on prendra des mesures pour désigner un représentant.

Ne prends pas ce message comme une ouverture à la négociation (encore une fois, ce choix ne m'appartient pas), juste comme une information.

En attendant, RDI reste donc aux côtés de ses alliés dans la FAL.

Salutations,

K@ss
Kass [RDI]
Kass [RDI]
Grand Sénechal
Grand Sénechal

Masculin Nombre de messages : 216
Alliance : RDI
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mar 1 Sep - 12:26

Salutations à toi Kass,

Merci pour cette information de la plus haute importance, j'en fais part de suite à Cara. Espérant que vos soucis ce règlent rapidement.

@ Bientôt.

Jmelric Diplomate et Shinigami de la Main
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mar 1 Sep - 15:09

Bien.

Apparemment on m'a demandé, entre autres..

Premièrement, bienvenue à tous sur le forum de la FAL.
Deuxièmement, je vais contredire Kira : toute négociation avec LSO se fera sur ce forum en partie commune. La FAL s'est engagé aux cotés des LSO dans une guerre de longue haleine, il ne serait pas juste que nous y mettions un terme dans notre coin.
J'aimerai qu'il en soit de même pour toutes les négociations avec les autres alliances de la FAL.

Apparemment, la Main semble prête à négocier sérieusement me dit-on. ALors soit, je suis prêt à négocier. Mais il faut garder à l'esprit que toute décision sera soumise au jugement critique de l'ensemble des citoyens LSO.

Si tout ceci est approuvé, je suis disposé à entamer des pourparlers serieux et sans provocation, et en cela, je m'y engage.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par antimatiere [LSO] Mar 1 Sep - 15:55

Je suis de l'avis de lyven il vaut mieux que cela se déroule ici .

antimatiere [LSO]
Grand Connétable
Grand Connétable

Nombre de messages : 132
Alliance : LSO DIPLOMATE ACTUEL
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mar 1 Sep - 16:19

Bonjour Lyven et Antimatière,

Alors je vais me permettre de vous répondre on peu plus clairement. Encore une fois vous essayé de retourner la situation, qui pourtant est claire, je m'explique, il y plus de 3 semaines Cara avait fait une proposition de négociation globale, mais souhaitait un interlocuteur unique de la FAL, ceci ne s'est pas fait, il a donc demandé un interlocuteur pas alliance présente au sein de la FAL, là non plus personne n'a voulu accéder à sa requête. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n'avez cru en ces négociations que nous voulions avoir. Aujourd'hui vous souhaitez en effet négocier, mais ce ne sera pas au nom de la FAL entière, mais uniquement en votre nom, car déjà 3 alliances on pris leurs propres dispositions, et d'autres sont en contact pour le faire.Toutes ses informations son visibles sur le forum officiel, sachant que depuis le 14 Août les négociations se font alliances par alliances.
Que vous soumettiez à un vote et à vos membres l'avancée des négociations certes, mais avant la fin de la guerre, car là tout commence à trainer en longueur de votre part. Il serait temps de nous voir différemment, que des guerriers incapables de comprendre autre chose que la guerre.
Vous voulez que cela ce passe ici et uniquement pour vous, personnellement, je trouve cela inutile, j'ai proposé depuis quelques jours que cela ce fasse sur votre forum, avec toi Lyven comme interlocuteur, là Kira envoi Milanber et Antimatiere, sur notre forum. Et là on rechange tout, faudrait quand même voir si vous voulais la paix ou non, car là chaque interlocuteur change d'avis comme de chemise.
Depuis que je suis diplomate, je me suis mis au service de toutes les alliances de la FAL afin d'entrer au plus vite dans ces négociations que souhaite la Main. Certains l'ont très vite compris, aux autres de suivre le chemin....

Je reste à votre disposition.

Jmelric Diplomate et Shinigami de la Main
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par bber[ILMTI] Mar 1 Sep - 17:32

jmelric, il faut comprendre que ce n'est pas évident d'accorder confiance à la Main quand elle parle de paix: ce n'est vraiment pas un langage habituel chez vous.
Et quand bien même l'improbable arriverait, et tout le monde sortirais en paix de ce conflit, vous restez une alliance de guerriers et pilleurs (ce qui n'est pas un reproche hein). La ce n'est que mon avis, mais si vous conservez votre agressivité coutumière, on finira un moment ou un autre par se retrouver dans la même situation, a savoir des gens qui s'unissent pour y mettre un coup de frein.
Mais bon on aura vécu quelques instants de tranquillité relative entre temps, c'est déjà pas mal ^^

Voila, désolé de m'immiscer dans le débat, surtout que je ne suis plus vraiment concerné, mais il faut que vous compreniez qu'être "gentil" pour une fois n'excuse pas forcément tout le temps ou vous avez été "méchant" (méga caricatural, mais tu comprends quoi).

bber[ILMTI]

Nombre de messages : 98
Alliance : Illuminati
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mar 1 Sep - 17:38

No problémo, Bber surtout pour moi venant d'une alliance pacifiste. Et je sais très bien que nous sommes et resterons guerriers... Mais on peut faire différemment Non?
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par bber[ILMTI] Mar 1 Sep - 17:42

Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais Wink

bber[ILMTI]

Nombre de messages : 98
Alliance : Illuminati
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mer 2 Sep - 0:16

Tu vas peut-etre me prendre pour un imbécile jmleric, mais je ne vois pas en quoi nous devons négocier la paix alors que la guerre doit s'arreter...
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mer 2 Sep - 0:25

C'est négocier la paix après la guerre, pour éviter de repartir sur une autre, et loin de moi l'idée de te prendre pour un imbécile...
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Caracall Mer 2 Sep - 5:36

Bonjour,

Ceci sera ma première et dernière intervention sur ce forum.

Je lis tout et n'importe quoi ici. Certains cadres ici-mêmes semblent ne jamais s'être rendu sur le forum officiel ou ne pas comprendre ou faire semblant de ne pas comprendre.

Je vais donc faire un rapide résumé:

Vous dites être étonnés qu'on soit sympas d'un coup et aussitôt après oubliez qui nous sommes. Nous sommes toujours sympas d'abord et après on tape fort si on se fout de nous.

La guerre n'est pas finie, elle commence. Nous vous avions prévenu au début du conflit. Tout de suite après celle ci la Main frappera et fort tous ceux qui n'auront pas saisi leur chance.

Je préfère vous dire que tout est prêt pour la grosse offensive. Ce n'est pas une menace mais un fait.

Je préfère vous dire également que tout est prévu, toute les hypothèses et que nous sommes prêts à frapper où il faut et serons appuyés au besoin.

La FAL a perdu. Trois de ses membres l'ont déjà quitté, conscients qu'ils étaient de ce qu'elle représentait.

Pour autant, nous nous engageons nous à entrer immédiatement en guerre vis à vis de toute alliance avec qui nous n'aurons pas trouver un terrain d'entente. Vous vous êtes mis à huit contre un, il va falloir assumer sur le long terme.

Maintenant, la Main consciente qu'elle sera contrainte à frapper beaucoup d'innocents a décidé de laisser une CHANCE à tous les chefs de file qui pensent à leurs joueurs et qui souhaitent prendre leurs responsabilités.

Je le rappelle, c'est une chance que nous vous offrons. Une faveur de bon vainqueur en sommes, aussi, si vous n'en voulez pas, pas de soucis pour nous, on remballe nos propositions et on se revoit sur le terrain. Mais vous ne pourrez pas dire que vous avez été pris de court ou qu'on ne vous a pas laissé de porte de sortie. Jmelric a fait un excellent résumé de la procédure et du passif des négos, je vous rappelle que l'horloge tourne et que notre proposition est limitée dans le temps.

Nous la guerre on aime, nous les farmers on en a pas, nous nous avons gagné cette guerre et nous sommes déjà prêts à repartir.

Je précise également que toutes les négociations qui auront échouées seront rendues publiques et que les joueurs des différentes alliances et du reste du serveur pourront savoir ce qui aura été refusé par les responsables.

Autre chose: j'entends trop souvent des chefs de file venir nous voir comme s'ils nous faisaient une faveur... sérieux... faut arrêter hein. "Puisque vous voulez tant négocier..." Vous offrir une chance devient une faiblesse chez vous.

On vous sauve mais pas contre vous mêmes. On vous offre des négos, rien ne nous y oblige, alors vous le faites à nos conditions ou vous ne venez pas.

Toute négociation se fait et se fera sur le forum de la Main en ma présence. Toute discussion ici ne sera que de pure forme.

On vous tend la Main, vous arrachez le bras... mais continuez ainsi et dans quinze jours ce sont les doigts que vous vous mordrez.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Quand on ne maitrise pas, on n'engage pas.

Je ne reviendrais pas ici, pour moi ce lieu n'existe plus. j'aurais tout fait pour vous laisser une chance.

A bon entendeur...

Caracalla

Chef de file de la Main Ambrée

Caracall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mer 2 Sep - 16:39

Merci Caracalla pour ton intervention.
En effet, on peut lire dans mes messages précédents que je suis absolument contre toute forme de négociation... Faut pas abuser, LSO est pret à parlementer.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mer 2 Sep - 16:47

Je vais essayer d'être le plus courtois possible...

Arrête toi là Lyven, tu veux négocier ? Un topic spécifique sur notre forum est disponible dans votre ambassade.

Arrête de jouer au chat et à la souris, soit tu veux réellement négocier et tu viens car là je te réponds dans la minute suivant ton post, soit tu viens pas, et la LSO sera pour l'instant la seule contre qui nous continuerons à être en guerre.
Faut vraiment être perché pour pas comprendre ce genre de truc.

Allez à tout de suite, sur notre forum.

Kmelric Diplomate et Shinigami de la Main
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Flammares [ILMTI] Mer 2 Sep - 17:00

C'est qui "Kmelric"? lol!
Bon arrêtez de dramatiser, il y a bien moyen de négocier et de proposer des choses acceptables pour les 2 camps.... faut juste essayer.
Flammares [ILMTI]
Flammares [ILMTI]

Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : Illuminati [ILMTI]
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 2 Sep - 17:14

Jmelric, t'es bien gentil mais Lyven et moi n'avons pas accès à ces négociations.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mer 2 Sep - 17:20

En effet, j'y suis allé après ma réponse mais je n'ai vu aucune négociation.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mer 2 Sep - 17:24

pommoiiom [ILMTI] a écrit:C'est qui "Kmelric"? lol!
Embarassed faute de frappe, mes doigts se sont embrouillés...

Si Kira toi et Lyven vous n'avez pas accès aux négos, c'est qu'il faut ouvrir les droits, je demande ça à l'admin de suite. C'est même ce que j'avais conseillé, venez négocier c'est tout ce que nous souhaitons, mais faut reconnaitre que ça fait plusieurs jours qu'on jouent à ça alors venez, Cara l'a bien dit plus haut Non ? De plus Milanber et Antimatière y sont déjà, ils peuvent aussi continuer si vous préférez mais allons-y....
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mer 2 Sep - 17:26

Il faut dire que tu as demandé explicitement plus haut à pouvoir négocier directement avec le chef de file...
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 2 Sep - 17:26

A vrai dire, c'est Caracalla lui-même qui nous refuse les accès...

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Dennis [EURO] Mer 2 Sep - 17:26

la vache, sur quelle chaise était assis Caracalla qd il a écrit le message de tout à l'heure? à la place de dieu de bêta?
ah on a tendance de l'oublier trop souvent, mais les E-M ont-ils eu un qq rapport à ce conflit avec la main, une aide (cachée et hypocrite?) peut-être?

Dennis [EURO]

Nombre de messages : 22
Alliance : EURO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par jmelric Mer 2 Sep - 17:51

Le 30 Août, il y a donc 3 jours,
Kira-hunter [LSO] a écrit:LOL, tu me vois négocier avec Caracalla ?

Il va nous lancer un de ses ultimatums débiles encore une fois, je préfère encore discuter avec Jmelric.

Et oh les gars, ça c'est pas moi qui l'ai écrit quand même, suite à cette remarque vous envoyé Antimatière et Milanber, et là Lyven balance ça hier
Lyven Desman [LSO] a écrit:Bien.

Apparemment on m'a demandé, entre autres..

Premièrement, bienvenue à tous sur le forum de la FAL.
Deuxièmement, je vais contredire Kira : toute négociation avec LSO se fera sur ce forum en partie commune. La FAL s'est engagé aux cotés des LSO dans une guerre de longue haleine, il ne serait pas juste que nous y mettions un terme dans notre coin.
J'aimerai qu'il en soit de même pour toutes les négociations avec les autres alliances de la FAL.

Apparemment, la Main semble prête à négocier sérieusement me dit-on. ALors soit, je suis prêt à négocier. Mais il faut garder à l'esprit que toute décision sera soumise au jugement critique de l'ensemble des citoyens LSO.

Si tout ceci est approuvé, je suis disposé à entamer des pourparlers serieux et sans provocation, et en cela, je m'y engage.

Puisque tu t'y engage, on t'invite chez nous, où tout ceci est compliqué à comprendre ????

Merci à toi Dennis [EURO], qui de part ta remarque ne fait rien avancer du tout, mais on moins on s'est que tu es là....
jmelric
jmelric

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Dans la forêt de Mythagos
Alliance : La Main Ambrée [A-K]
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Lyven Desman [LSO] Mer 2 Sep - 17:58

J'attend donc que les portes me soient ouvertes.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D - Page 3 Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum