Fédération des Alliances Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discution AK & AK-D

+10
Kass [RDI]
Flammares [ILMTI]
jmelric
Ewilan [IMP]
elio [ETI]
Kira-hunter [LSO]
BiGoU [ETI]
Bubble-tom [RIF]
Freddoooy
Guytou[EURO]
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Mar 11 Aoû - 13:50

Bonjour
Ici ont parle avec les AK & AK-D
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Mar 11 Aoû - 18:35

Ah ben c'est un topic rien que nous ?
C'est trop gentil dites donc...

Bon voila je venais dire un bonjour en passant...y'a du monde ici ?

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Mar 11 Aoû - 19:19

C'est un topic publique ....

Oui il y a du monde ici .....
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Bubble-tom [RIF] Mer 12 Aoû - 17:47

Bonjour Freddoooy

bienvenue sur le forum FAL. Very Happy

j'espère que nous pourrons t'apporter un maximum de réponses.

@ bientôt

Bubble-Tom

Bubble-tom [RIF]
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 14
Alliance : RIF
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 11:39

Bonjour,

et Merci.

Ben justement, vous pouvez les poster ici, les réponses mais je n'en vois aucune...

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Jeu 13 Aoû - 11:53

Bonjour

C'est les vacances je ne peu parler au nom de tous..

Par contre vous avez marquer sur le forum officiel "EURO: on les connaissais même pas, donc pas de pillages."Vous avez pas demandé a Claymore lui il connais l'EURO car pillage.
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 12:07

Il ets vrai que les vacances ne permettent pas un dialogue complet.

Parlons donc de l'EURO dans un premier temps:

Considérez vous que le pillage de quelques membres de votre guilde par un A-K justifie la rentrée de votre alliance dans une guerre qui était destinée à l'éradication des A-K ?
Cela en sera t il de même si une autre alliance vous pille ?

J'ai dit que je ne connaissais pas cette alliance et c'est vrai, cela signifie donc que vous n'avez pas tenté la moindre approche diplomatique pour stopper ces pillages. Cette démarche est elle réservée aux A-K ou faites vous de même avec toutes les autres alliances ?

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par BiGoU [ETI] Jeu 13 Aoû - 13:59

Salut Freddoooy,

Considérez vous que le pillage de quelques membres de votre guilde par un A-K justifie la rentrée de votre alliance dans une guerre qui était destinée à l'éradication des A-K ?
Non, le but de la FAL n'est pas "d'éradiquer" la main. Premièrement ce n'est pas possible.
Maintenant il vrai qu'en lisant ce forum, on peut avoir des doutes quand aux réels motivations de la FAL, je m'explique :

Si la FAL doit être le "gardien de la paix" de bêta tout en l'imposant par la force à toute les autres alliances alors NON
Parce que les Utopies du genre " tout le monde il a le droit de prospérer en paix sans jamais se faire piller" c'est bien mignon mais c'est Hypocrite. Et je ne parle que pour les ETI... dès qu'on peut piller on le fait...

Maintenant si la FAL n'a QU'UN but purement défensif, alors OUI. Il faut bien avouer Freddoooy que le seul point commun des 8 alliances qui composent la FAL c'est les AK. Vous nous dépasser en tous points, les guerres contre vous sont longues et pénibles. Alors oui à huit contre un j'espère que ça permet au Septième Ordre de respirer un peu plus, parce que toute la première partie de la guerre ils l'ont fait seul.

Mais faut pas croire hein?! Freddoooy on ne s'en sort pas depuis l'entrée en guerre de ces 8 alliances contre vous.
Et je parle même pas des EM ... voyant que leurs craintes étaient justifiées j'ai juste regardé les combats de loin.

Alors maintenant ce qui serait sympa, c'est que "le grand conseil de la FAL" vienne rappeler à tout le monde les réels motivations de la FAL. Parce qu'au bout d'un moment on commence à se perdre.

Il va de soit que si la FAL ne doit être qu'un gardien de la paix j'espère que l'alliance ETI sera se retirer et si ce n'est pas le cas moi je le ferais.

FIN DE TRANSMISSION Sad

BiGoU [ETI]

Nombre de messages : 7
Alliance : ETI
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 14:09

Bigou, dans la FAL, il n'y a pas besoin d'avoir du pouvoir pour s'exprimer, Caracalla ne l'a pas compris.
Tu peux donc tout à fait c/c ce message sur le forum off, il décrit très bien ce que nous faisons.
Hélas, tu ne seras pas le premier à expliquer tout ça...

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 14:16

Bonjour BIGOU,

Non, le but de la FAL n'est pas "d'éradiquer" la main.

C'est pourtant ce qui avait été évoqué je ne sais plus sur quel forum...
Peut etre en réponse à cette guerre ci, qui avait d'ailleurs été interprétée comme une volonté de detruire les LSO, ce qui est aussi improbable que la disparition des A-K

le seul point commun des 8 alliances qui composent la FAL c'est les AK

Tout d'abord il me semble qu'il y a plus d alliances dans la FAl, je me trompe peut etre...j'ai demandé ailleurs la liste exhaustives des alliances de la FAL, est ce possible ? Merci
Ensuite le point commun ? RIF, ,RDI , EURO, TOD...n'ont quasiment jamais eu a faire à nous...

Alors maintenant ce qui serait sympa, c'est que "le grand conseil de la FAL" vienne rappeler à tout le monde les réels motivations de la FAL. Parce qu'au bout d'un moment on commence à se perdre.

On est d'accord.

Salut, Kira

il n'y a pas besoin d'avoir du pouvoir pour s'exprimer, Caracalla ne l'a pas compris.

Je comprends le principe de fédération, mais il y a bien quelqu'un qui a un pouvoir de décision (quelqu'un peut être un conseil)
Quelqu'un a bien décidé de reveiller la FAL et de regrouper ces alliances.
Il y a bien quelq'un qui peut expliquer les buts et objectifs de la FAl, et ce clairement.
Il y a bien quelqu'un qui peut dire si oui ou non la FAL se liguera contre une autre alliance que les A-K.

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 14:24

On ne peut pas prendre d'engagement comme quoi nous attaquerons une autre alliance, qui sait.
Peut-être un remake A-K d'ici un an..

Mais ce qui est sûr, c'est que si nous trouvons un accord avec les A-K (pas des fausses négociations), la FAL s'endormira comme à la dissolution de l'OAU.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par BiGoU [ETI] Jeu 13 Aoû - 15:37

Bigou, dans la FAL, il n'y a pas besoin d'avoir du pouvoir pour s'exprimer, Caracalla ne l'a pas compris.
Tu peux donc tout à fait c/c ce message sur le forum off, il décrit très bien ce que nous faisons.
Hélas, tu ne seras pas le premier à expliquer tout ça...

En fait Kira, c'est pas seulement aux AK à qui on se doit d'expliquer nos intentions... Il y aussi les autres alliances qui composent le serveur Bêta...




Alors là 1er hic, si la FAL n'a que pour but de se défendre face à un même adversaire qui nous dépasse. Alors cette phrase n'a pas sa place ici :

On ne peut pas prendre d'engagement comme quoi nous attaquerons une autre alliance, qui sait.
Peut-être un remake A-K d'ici un an..

Si on respect les intentions de la FAL, la phrase exacte serait :

On ne peut pas prendre d'engagement comme quoi nous nous défendrons, donc tous ensemble (FAL), contre une autre alliance.

Je sais il n'y a qu'un mot qui change mais toute la différence tient là.

Alors tout à l'heure je parlais d'hypocrisie... Je vais en remettre une couche, vue que je suis ETI il va de soit que c'est bien des ETI que je parle...

La première fois qu'on s'est pris la main dans la gueule, il est évident que nous les avons pris en exemple... Du moins en ce qui concerne la guerre, les compositions d'armée j'en passe et des meilleurs.
Maintenant j'ai pas envie de juger les AK ni de rester dans les sujets stériles du genre " c'est qui qui l'est méchant".
Vous voulez leur ressembler aux AK?
Non ?
Alors je crois que dans ce cas là, ce n'est que mon avis, la FAL ne doit en aucun cas déclarer de guerre.
Non?

BiGoU [ETI]

Nombre de messages : 7
Alliance : ETI
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 16:18

Tout à fait exact Bigou.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 16:39

En fait j'ai vraiment l'impression que Kira, tu souhaites utiliser la FAL pour en faire quelque chose dont tous ses membres ne sont pas forcément en accord...
Kira, ne le nie pas, tu aimes la guerre, que feras tu lorsque les A-K ne seront plus, ou que tu auras signé un accord avec eux pour laisser la LSO tranquille (soyons utopiques) ?

D'ailleurs encore beaucoup de mes questions sont restées sans réponses, et cela commence à m'exaspérer (je donne des exemples parmi d'autres) :

- Peut on avoir une liste exhaustive des membres de la FAL ?
- Qui a le premier eu l'idée de la FAL ?
- Qui a décidé de la réveiller ?
- Qui est errare humanum est dans le jeu ?

Plus toutes celles dont je ne me souviens plus tellement j'en ai en tête...

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par BiGoU [ETI] Jeu 13 Aoû - 17:25

Y a aussi le fait Freddoooy que la FAL elle en est belle et bien à ses débuts, outre les problèmes de communication inter FAL et les problèmes d'organisations énormes que cela implique sur le terrain, on en est encore à s'interroger sur nos buts premiers.

Donc là dessus dire "la FAL est une super structure", ça doit quand même en faire rigoler plus d'un surtout quand on se rend sur le sujet des HOFs. (oui je peux aussi rire de moi même, après avoir bien pleuré évidemment Very Happy )

Mais Kira à dit que j'avais raison, donc en gros le but de la FAL est décrit plus haut.

On va peut être finir par avancé Wink

Alors maintenant Freddoooy je vais te répondre franchement et ça risque de pas beaucoup t'aider.


- Peut on avoir une liste exhaustive des membres de la FAL ?

les alliances présentes dans le titre de la guerre, dans la série exhaustif je ferais pas mieux. Kira répondra mieux que moi.

- Qui a le premier eu l'idée de la FAL ?

Alors désolé Freddooy mais je sais pas qui tient l'historique de la FAL.

- Qui a décidé de la réveiller ?

Idem je sais pas.

- Qui est errare humanum est dans le jeu ?

je vais me renseigner...

Je peux malheureusement pas faire mieux.

BiGoU [ETI]

Nombre de messages : 7
Alliance : ETI
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 17:36

Merci de tes efforts Bigou...mais il est vrai que cela ne m'avance pas des masses...
Juste, lorsque tu parles des débuts de la FAL, cela va a l'encontre de ce que disait Kira sur le fofo off: il y a un forum, un conseil, une hierarchie...cela est tout de même structuré.

Puis la fin de l OAU ne date pas d'hier...
En fait Bigou, je pense qu eles ETI se sont rapprochés des LSO depuis nos affrontements, du coup vous vous sentiez "obligés" de les aider sur ce conflit...mais il semble que personne ne vous ai dressé l'historique de la FAL et son origine première...Comment vous l'ont il "vendue" ?
La FAl existait bel et bien avant que la LSO sache que vous existiez..et je pense sincèrement que si nous ne nous etions pas "amusés" au mois de janvier ou fevrier a guerroyer, la LSO n'aurait même pas daigné vous regarder...comme ils l'ont fait à l'époque pour les CdH...

Bref, je déblatère un peu trop mais Kira saurait mieux vous répondre...

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 17:46

C'est bien possible que nous ne nous serions jamais connus si la guerre A-K n'avait pas eu lieu.
Les ETI n'avaient pas de relations avec les alliance du top 30, et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il se sont retrouvés seuls pendant un certain temps face à vous.

Nous ne voulons en aucun cas que ce que LSO a subit soit dupliqué aux autres alliances.
Après les appels à l'aide de Delphes, la décision a été prise au Conseil.
Nous aiderions les ETI.

J'ai très bien expliqué la FAL à Madsnake, il as hélas (pour nous évidemment) peu de temps à accorder actuellement.
Sinon, il serait venu approuver ce que je t'explique.

Je passes aux réponses à tes questions :

-Les membres de la FAL :

Tous ceux présents dans la guerre et d'autres dont nous gardons l'identité secrète car nous ne souhaitons pas les intégrer à une quelconque guerre, ils ne seraient pas de taille.

-Le premier qui a eu l'idée de la FAL :

Belchatsar-Binz de la RDI, il a réussi à me convaincre après une très longue série de Mp ^^.

- Qui a décidé de la réveiller ?

-Nous étions plusieurs, le début a été très flou.

Pour ce qui est de la dernière question, je n'en sais pas le moins du monde...

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Jeu 13 Aoû - 18:27

Considérez vous que le pillage de quelques membres de votre guilde par un A-K justifie la rentrée de votre alliance dans une guerre qui était destinée à l'éradication des A-K ?

Oui nous avons fait des messages vos membres ils ont continuer a l'époque jusqu'a ce que le joueur quitte le jeu par dégout

Cela en sera t il de même si une autre alliance vous pille ?

Non car nous avons eu des démélés avec d'autres alliances nous avons toujours trouvé des solutions pour vivre en paix.

J'ai dit que je ne connaissais pas cette alliance et c'est vrai, cela signifie donc que vous n'avez pas tenté la moindre approche diplomatique pour stopper ces pillages. Cette démarche est elle réservée aux A-K ou faites vous de même avec toutes les autres alliances ?

Les messages ont été fait aux joueurs quand ont vous répond nous sommes une alliance guerriere la seul voie Diplomatique tombe a l'eau et implique une guerre d'alliance....

- Peut on avoir une liste exhaustive des membres de la FAL ?
Je ne connais pas les autres alliances impliquer sauf celle dans la guerre
- Qui a le premier eu l'idée de la FAL ?
Je ne sais te répondre
- Qui a décidé de la réveiller ?
Je ne sais te répondre
- Qui est errare humanum est dans le jeu ?
je ne sais te répondre mais c'est pas moi.
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par BiGoU [ETI] Jeu 13 Aoû - 18:33

En fait Bigou, je pense que les ETI se sont rapprochés des LSO depuis nos affrontements, du coup vous vous sentiez "obligés" de les aider sur ce conflit...mais il semble que personne ne vous ai dressé l'historique de la FAL et son origine première...Comment vous l'ont il "vendue" ?

Effectivement lors de notre deuxième guerre ETIvsAK , Delphes nôtre ministre de l'intérieur à demandée de l'aide au Septième Ordre.
Et ils sont venus en implantant des volantes dans notre zone parmi les vôtres. Mais le Septième Ordre n'avait rien à gagner là-dedans, puisque quelques semaines après leurs arrivés vous leurs avez déclaré la guerre. Résultat des courses, vous êtes partis pour guerroyer contre les LSO. Nous, ETI, n'avons pas gagné la guerre que vous nous avez menée, par contre il est indéniable que l'intervention des LSO nous à permis de souffler et les ETI sont effectivement redevables de l'aide accordé par le Septième Ordre.

Et c'est cette même tactique/astuce ou même sacrifice que les alliances de FAL essaient avec leurs propres moyens de mettre en oeuvre face à vous. A savoir essayer de détourner votre attention sur quelqu'un d'autre pour permettre à une certaine alliance de souffler/ se réorganiser.

Le but de la FAL est là et pas ailleurs, on part tous du principe que face à la main on ne peut pas grand chose.
A part la technique de la terre brulée, en attendant derrière son mur que son heure vienne mais au bout d'un moment ça devient usant et le jeu n'est plus le même. Et c'est pas pour faire nos victimes mais il faut bien avouer que c'est difficile de se retrouver dans cette position.

BiGoU [ETI]

Nombre de messages : 7
Alliance : ETI
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par elio [ETI] Jeu 13 Aoû - 22:37

salut à toi fredoyy

pourquoi voulait vous a ce point toi et ton chef avoir les noms comme ça?????

j'imagine mais je doit pas étre très loin mais des que vous aurait des noms vous vous acharneré sur c'est meme personnes

elio [ETI]

Nombre de messages : 13
Alliance : elio de l'alliance ETI
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Ven 14 Aoû - 1:05

Pour ma part, je souhaites simplement me faire une idée de l'ampleur de votre fédération. Il me semble normal de savoir a qui j'ai affaire.

@Guytou:

Il me semble que la moindre des choses quand on a un démélé avec un membre, c ets de contacter son diplomate ou ses autorité...
mais de toute façon je suis persuadé que le bourrage de crâne ayant fait effet vous a exempté de cette procédure logique.

@BiGou:

L'entrée des LSO dans ce conflit été evidemment de notre côté une possibilité piur vous de souffler un peu.
Notre bt n'était nullement de vous nuire, mais votre art naval est tellement fort, qu'il fallait que l'on se mesure à vous. Nous ne pouvons d'ailleurs que constater que vous êtes navalement supérieurs à nous.
Nos ne voulions perdre cette admiration pour vous, voila pourquoi nous nous sommes retournés vers les LSO, nous ne voulions pas vous asphyxier.

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Ven 14 Aoû - 20:16

Je comprend pas le but de faire des guerres si longue car a la fin les RC ne sont même plus intérésant ....Sauf a asphysier vos adversaires...

Ont ma toujours dit les plus courtes sont les meilleurs.

Le faite d'avoir 2 membres du staff dans vos équipes favorise t'il les validations des guerres??
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Freddoooy Sam 15 Aoû - 0:44

j'ai déjà expliqué, commenté et argumenté sur le choix de faire une guerre avec un grand nombre de points...je suis las de toujours le rappeler.

Pour ce qui est des membres du staff, je suis également las de ces sous entendus. Apprenez à lire les règles, un membre du staff jouant sur un serveur n'a AUCUN droit sur ce même serveur.

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Guytou[EURO] Sam 15 Aoû - 1:21

Le règlement du jeu & les conditions commercials générales je connais je pense que je sais lire aussi ...

Ce n'est pas un sous entendu c'est une question ...Donc si je fait un copier coller de votre déclaration sur le forum officiel elle serais approuvé ??
Guytou[EURO]
Guytou[EURO]

Nombre de messages : 59
Alliance : Chef de La Horde De Perséphone
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Kira-hunter [LSO] Sam 15 Aoû - 9:03

On a appris que les débats qui sont sujets à polémiques se font sur IRC avec plusieurs modos, et je n'ai pas eu confirmation que l'un des vôtres n'y participait pas Wink

Ce n'est qu'un constat.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discution AK & AK-D Empty Re: Discution AK & AK-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum