Fédération des Alliances Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

OAU Vs FAL je vient me faire un avis

+4
Belchatsar-Binz [RDI]
Mateu [IMP]
Kira-hunter [LSO]
moi-julien38[les 3cent]
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Dim 23 Nov - 19:33

Bonjours a vous,
je ne vient pas ici en tant que "fouteur de merde" mais simplement a la recherche d'information. Kira-hunter ma dit que j'étais mal informé sur le conflit qui vous oppose a la KSD, OAU et CDH (pour faire bref). Je sait que je n'est pas participer au négociation et que je ne suit pas au courant de tout mais je suis un fervent supporteur de l'OAU. Dark deus et caracalla sont de très bon ami et j'ai de bonne relation avec Sandro.
Je vient en ces lieux déjà par curiosité pour admiré une, désoler de la dire, pale copie de l'OAU, la seconde raison et pour écouter tout les point de vue de cette guerre qui chaque jours détruit le monde bêta car je ne sait pas si vous vous rendez compte mais nous allons a la catastrophe.
Je vous avoue, le traiter proposer n'est pas correcte mais n'étant pas partisan de cette guerre mon avis n'est là que pour ceux qui le veulent, il n'a aucune valeur de plus je suis un simple membre de mon alliance.
La solution serait que vous proposier un traiter vous aussi avec vos réclamations et faire un traiter qui au final vous mettra d'accord avec le mélange des deux traiter bref.
Enfin je vois que la TOD fait parti de cette union et d'autre alliance dont je ne connait pas l'existence (désoler mais c'est la vie lol) mais qui doit émaner d'une nouvelle fusion vue que c'est la mode en ce moment lol avec les RIF, nous et les illuminati qui ont absorbé une autre alliance.
présentez-vous a moi s'il vous plaie pour que je suis vous connaitre
merci

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 23 Nov - 19:50

Je n'ai pas besoin de me présenter, tu me connais déjà.
Je vais prendre point par point.
Pâle copie de l'OAU, je ne pense pas, notre charte sera bientôt disponible contrairement à celle de l'OAU où il y a à la fin, je cite :

Nous sommes la force la puissance et la loi.

Donc non aucune copie, seulement la liberté.

Je ne comprends pas pour la fusion, pourrais-tu préciser ?
Aucune fusion n'est prévu.

P.S: tu m'appelle plus "mon kiki" ,alors là, je suis vexer... Embarassed

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Dim 23 Nov - 19:56

oh oh... mon kiki mais si ne t'en fait pas lol
je me suis renseigner et oui c'est juste une alliance que je ne connaissait pas (la RDI pour ne pas la cité lol)
vous avez besoin d'une union pour vous dire libre ? car où est la liberté dans tout cela ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 23 Nov - 20:02

Seul, nous sommes détruit par l'OAU, il nous faut donc nous unir pour leur faire face.
La RDI anciennement appelé la VDI.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Dim 23 Nov - 20:13

ok la VDI me dit vaguement quelque chose lol (désoler les gars mais on ne peut connaitre tout le monde)
vous êtes détruit par l'OAU, alors vue que c'est seulement "vous" pourquoi la TOD ET la RDI font partie de cette union ? il ne font pas la guerre avec vous. Donc je ne voit pas pourquoi il se sont unis a vous...a moins que c'est une simple volonté de destruction sur l'OAU comme leur traiter et là vous ne valez pas plus que ceux que vous critiqué

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Mateu [IMP] Dim 23 Nov - 22:07

La LSO est victime de l'OAU et une fois que celle-ci n'existera plus sa sera au tour de qui? Voilà pourquoi les autres alliacnes se joignent à la FAL car un jour elles en auront besoin c'est sur et certains car l'OAU veut faire la loi tout simplement. Voilà mon avis

Mateu [IMP]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 166
Alliance : Impérium
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Dim 23 Nov - 22:13

d'où vient ce conflit perpétuelle entre l'OAU et la LSO ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 23 Nov - 22:25

En vérité, c'est plutôt ALC vs. LSO.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Belchatsar-Binz [RDI] Lun 24 Nov - 1:01

Pour t'expliquer julien, car je vois que ta préférence sur l'OAU t'empêche d'avoir un avis objectif.
C'est tout bête.
L'OAU, que tu aimes, je te signale est à l'origine de la guerre qui ravage le monde Béta.
Tu dis qu'on va à la catastrophe, mais tu n'as qu'à t'en prendre à tes amis qui ont voulu de cette guerre (cf.forum officel)
A la vérité, nous avons marre que l'OAU essaie de déclarer la guerre à n'importe qui, parce qu'ils aiment montrer leur force. A la base, nous ne sommes pas des belliqueux, mais l'OAU nous force à nous réunir pour lui faire face et rétablir l'équilibre...
Tu dis que ne sommes qu'une pale copie de l'OAU. Dis-toi qu'on n'a pas du tout envie de leur ressembler.
Autre chose, tu confonds, à mon sens, liberté et union. La première est un idéal que toutes les alliances de la fédération partagent. La deuxième est tout simplement ce qu'on appelle la fraternité. Lorsque des gens partagent la même chose, c'est tout naturel qu'ils se rassemblent. C'est bien pour ça que tu fais partie d'une alliance non?
Sache en tout cas que la fédération ne cherche pas la guerre. Elle désire, au contraire, laisser les alliances prospérer en paix. Elle ne s'érige que pour défendre ceux qui ne veulent pas de l'hégémonie de l'OAU.La fédération défendra tous ceux qui veulent garder leur libre-arbitre. Qui ne veulent pas que l'OAU se mêle de leur vie. Ceux qui ne veulent pas être raider constamment. Ceux qui ne veulent pas qu'on leur dise ce qu'ils ont à faire au sein même de leur alliance par des membres de l"OAU. Ceux qui ne veulent pas qu'on leur impose quoi que ce soit. L'OAU qui s'autoproclame la LOI est à nos yeux une abomination que nous condamnons.
Oui, nous voulons être libre et la Fédération peut défendre cette liberté. Et moi, j'appelle toutes les alliances qui aiment cet idéal à venir nous rejoindre et à faire barrage à ceux qu'on appelle le totalitarisme de l'OAU.
Dis-toi bien , Julien, nous sommes pour la PAIX, seulement, l'OAU ne nous laisse pas le choix.
La preuve, ils ont essayé d'inclure la VDI dans cette guerre sans raison, juste comme ça. Pourtant la VDI ne connaissaient aucune des alliances engagées à l'époque. Voilà ce que font tes amis. Ils cherchent la bagarre.
Et par leur faute, la fédération est née.


Dernière édition par Belchatsar-Binz [RDI] le Lun 24 Nov - 9:22, édité 2 fois

Belchatsar-Binz [RDI]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 47
Alliance : RDI
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 1:06

je sait pour la guerre, dark deus m'en a parler 2 jours avant en me disant que sa fesait 3 semaines qu'ils la préparaient, je ne suis pas naïf mais la règle de la guerre sur le serveur et sur le jeu (dis moi si je me trompe) mais pour qu'elle soit validée, les deux partis doivent être d'accord non ?
et je repose ma question d'où vient le conflit ALC Vs LSO ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Belchatsar-Binz [RDI] Lun 24 Nov - 1:08

Tu devrais peut-être posé la question à l'ALC...
Mais peu importe en fait l'origine du conflit.
Examinons plutôt là où nous en sommes aujourd'hui.

Belchatsar-Binz [RDI]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 47
Alliance : RDI
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 1:11

tu n'a pas répondue a la première question lol

"je sait pour la guerre, dark deus m'en a parler 2 jours avant en me disant que sa fesait 3 semaines qu'ils la préparaient, je ne suis pas naïf mais la règle de la guerre sur le serveur et sur le jeu (dis moi si je me trompe) mais pour qu'elle soit validée, les deux partis doivent être d'accord non ?"

tu a oublier cette partis xD
a demain

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Lun 24 Nov - 1:27

Non, ils ne nous ont pas demander notre avis.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 22:14

alors pourquoi le modo la valider, il fallait s'opposer, cela prouve votre petite volonté a vous battre non ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Lun 24 Nov - 22:25

Parce que, lors d'une guerre, les défenseurs n'ont pas le droit de s'y opposer.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 22:49

OK

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Lun 24 Nov - 22:50

Ton avis a t-il change, ne serait-ce qu'un petit peu ^^?

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 22:58

non mais je vois les choses différemment, plus objective, mais toujours pas impartiale lol

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Lun 24 Nov - 23:05

C'est déjà une avancée lol!

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Lun 24 Nov - 23:49

une autre question, pourquoi les anciens du conseille LSO quitte l'alliance ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par mike [TOD] Mar 25 Nov - 1:06

tu es partout et nulle part(moi julien38),je ne comprends pas ta place au sein des fal!!!
mike [TOD]
mike [TOD]
Conseiller d'Etat-Major *
Conseiller d'Etat-Major *

Masculin Nombre de messages : 44
Alliance : TOD
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Belchatsar-Binz [RDI] Mar 25 Nov - 1:58

disons que julien se pose des questions, c'est tout à son honneur.
Il vient pour se renseigner...et il a raison...mais, il n'a surement pas sa place au sein de la FAL...

Belchatsar-Binz [RDI]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 47
Alliance : RDI
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mar 25 Nov - 19:50

Je doute que nos affaires interne t'intéresse et même si c'est le cas, je n'ai pas le droit de te répondre.
Il me semble que tu es venu pour te faire un avis sur la FAL, pas sur la LSO.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Mar 25 Nov - 22:18

tout a fait mais ne t'en fait pas kira vos ancienne tête de liste part et j'ai ma petite idée sur la réponse, quand les alliance arrive a ce point on connait la suite (exemple les patapons).
Ne vous en faite pas la FAL ne m'intéresse pas comme je l'ai dit a kira je suis de l'autre bord lol

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mar 25 Nov - 22:37

Je me pense me placer toi au sujet du problème des Patapons..

Le chef, devenu opérateur n'avait plus de temps à nous accorder.

Il me semble que chez la LSO, même si certains ont fuit, les dirigeants sont toujours là et guident leur membres.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum