Fédération des Alliances Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OAU Vs FAL je vient me faire un avis

+4
Belchatsar-Binz [RDI]
Mateu [IMP]
Kira-hunter [LSO]
moi-julien38[les 3cent]
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Yuss Dim 25 Jan - 4:31

Pour l'OAU.... ben vous avez tout faux les gars... si vous voulez connaitre la vraie histoire quant à l'origine de l'OAU, c'est à moi qu'il faut demander!

Et oui, c'est moi Yuss, vous savez le fondateur de l'ALC et par la suite de l'OAU
Donc je pense que personne ne peut mieux savoir que moi là dessus.
Sinon, sympa le forum, je n'ai rien contre la FAL, tout doit avoir un opposé.
Enfin, l'OAU est terminé, si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais fait moi même. Les meilleurs choses ont une fin Wink
Bisous la FAL!

Yuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Lyven Desman [LSO] Dim 8 Fév - 20:14

Je sais que l'OAU avait été créé dans un but plus d'entraide, mais depuis ton départ Yuss, celui-ci avait bien dérivé...
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Belchatsar-Binz [RDI] Lun 9 Fév - 4:02

Si tu peux nous en dire plus Yuss, cela nous éclairerait Wink

Belchatsar-Binz [RDI]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 47
Alliance : RDI
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Caesar Julius [IMP] Jeu 11 Juin - 9:40

Bon et bien je vois qu'on parle pas mal ici ^^
Bon pour ma part, ce n'est pas vraiment contre l'OAU que j'ai une dent ^^ Mais plutôt contre les alliance qui cherche à créé leur hégémonie ^^
Caesar Julius [IMP]
Caesar Julius [IMP]
Général d'Etat-Major
Général d'Etat-Major

Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Rouen
Alliance : Impérium
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Mar 11 Aoû - 18:40

ça discute sévère en effet...
Une question: la LSC ne devait ou voulait elle pas entrer dans l OAU ?

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 12 Aoû - 0:46

Elle a refusé la proposition.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Mer 12 Aoû - 10:39

Pour quelles raisons ?

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 12 Aoû - 11:29

Car elle n'aimait pas ce genre d'organisation d'alliances qui se fortifient pour déclarer des guerres.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Mer 12 Aoû - 12:04

"elle n'aimait"...cela a changé aujourdhui...
Ensuite, si mes souvenirs sont bons, l'OAU originelle avait pour vocation de proteger les petites alliances, et de faire une sorte de pacte pacifique et prospère sur Beta...ce but a dévié, en effet, mais lorsque l'OAu vous a été proposé, le role etait de maintenir la paix.

On en est loin aujourdhui, de cette paix desirée par Yuss (quoiqu'utopique) et cela pour le plus grand bonheur des nombreux guerriers de Beta

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 12 Aoû - 12:11

J'ai mis à l'imparfait parce que l'OAU est détruite.
Attention, ne te mets pas à déformer les propos non plus Wink

Je connais bien l'OAU, j'en ai fait partie, protecteur des petites alliances, c'est absolument faux. L'entrée des A-K en leur sein, pour moi, ça a été le coup de grâce..

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Mer 12 Aoû - 12:58

Tu as mis a l'imparfait aussi car aujourd'hui vous faites la même chose: monter une fédération pour détruire une alliance qui vous dérange et vous ennuie.

L'entrée des A-K dans l'OAU était une évidence vu la tournure des évènements sur le Béta à ce moment là.
Si tu te souviens bien, vous prépariez un conflit d envergure contre ALC et DTC (l'OAU en somme)...les A-K étaient jusqu'a présent neutres, et c'est cet incident qui a totu déclenché avec la chute des M2R et tout l'histoire que vous connaissez.

Ainsi, penses tu qu'en refaisant ce qu'il s est passé apr le passé, cela inversera les choses ?

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 12 Aoû - 13:42

Quels sont nos points commun avec l'OAU ?

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 11:38

Créer un rassemblement d'alliance pour pacifier le serveur...
ceci était la première volonté de l'OAU.

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 12:49

Et en pratique, ça donne quoi ?

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 13:42

ou veux tu en venir ?
Prononce le fond de ta pensée...

En pratique ça donne une fédération dont le but est le pouvoir sur le serveur.
Vous vous donner el droit de dire ou pas si une alliance est un danger!
Vous vous prenez pour l'ONU du Beta, n'ayant que faire des alliances qui ne souhaitent pas etre protégées, ou pas par vous.
Vous vous montez tous la tete les uns les autres pour vous lever contre une alliance, alors que la moitié d entre vous n'ont jamais eu a faire a nous, comment expliquez vous cela ?
Comment se fait il que les RIF ou les RDi nous vouent une haine sans limite alors qu'ils ont jamais pris le temps de venir discuter avec nous ?
J'ai la reponse: propagande et bourrage de crane.

Vous vous investissez d'un pouvoir que vous n'avez pas le droit de prendre: etre des justiciers, le probleme c ets que beaucoup d'alliances sont libres, comme la notre, car ils ne font aucune propagande et laissent leur membres se faire une opinion.
Vous pensez etre libre mais vous n'avez aucunement hesité a envoyer tous vos farmers au casse pipe...au nom de quoi ? de la liberté...pfff balivernes, la plupart des farmers que l'on attaque, on y aurait jamais touché de tout notre passage sur ikariam...

L'OAU etait cela oui, une envie de certains d assoir leur pouvoir en se cachant devant une sorte de justice...et c est pour cela et pour garder notre liberté qu'on ne les a pas rejoint...au debut en effet...
Ensuite, vous avez monté un contre pouvoir (meme si il y avait pas de pouvoir en jeu) et la balance a été destabilisée: vous etiez plus forts et plus nombreux...a l epoque, du coup on a du choisir pour le bien du serveur (si un duel FAL vs OAU avait eclaté, c etait la fin de l ALC et DTC, deux seuls representants de l OAU a l epoque) il fallait inverser ce rapport ou le rendre neutre, voila pourquoi on est entré, pas pour le cote justicier ou sauveur du monde, nous ça on s en fout. Mais pour la balance.

Puis une fois les choses calmées, nous n'avions plus rien a y faire...et nous nous etions encore renforcés, du coup on faisait pencher la balance...dans l autre sens..

Bref, tout ça pour dire que vous redessinez le même schéma, et ressortez la FAL, et le but dans tout cela n'est pas seulement pour detruire les A-K mais aussi pour prouver votre suprematie, hégémonie comme vous aimez à el dire...

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 14:07

=> Message de Bigou sur l'autre sujet.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Freddoooy Jeu 13 Aoû - 14:17

Oui j'ai vu ^^

Mais cela ne me donne pas ton opinion Kira

Freddoooy

Nombre de messages : 35
Alliance : A-K
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 13 Aoû - 14:27

Ceux qui voulaient ressembler à l'ONU, c'est l'OAU (regarde bien les lettres - Illidan lui-même me l'a dit d'ailleurs dans une conversation sur MSN).

Ne t'es-tu pas dit que des alliances ne supportaient pas vos pratiques ?

Nous ne voulons en aucun cas de suprématie, c'est absolument faux...
Et le jeu ne sera plus interéssant, pour moi, l'avenir, ce sont ces petits jeux guerriers dont je félicite Killij Arslan pour en avoir eu l'idée.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 3 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum