Fédération des Alliances Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

OAU Vs FAL je vient me faire un avis

+4
Belchatsar-Binz [RDI]
Mateu [IMP]
Kira-hunter [LSO]
moi-julien38[les 3cent]
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Mar 25 Nov - 22:51

certe mais on peut dire que c'est le début de la fin

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Mateu [IMP] Mer 26 Nov - 10:38

Et puis tu es fière de dire ça?? Fière de dire que l'OAU aura réussit à dissoudre la LSO? Fière de détruire tout le boulot de plusieurs joueurs? C'est donc cela le plaisir de jouer?

Mateu [IMP]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 166
Alliance : Impérium
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Mer 26 Nov - 20:27

non je suis pas fière, c'est pas l'OAU qui les a pousser vers la sortie mais bien la LSO elle même, simplement part sa façon de faire.

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Mer 26 Nov - 20:35

C'est à dire ?
J'aimerai bien avoir des arguments pour une fois..

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Jeu 27 Nov - 0:25

Je sait pas mes relations avec la LSO son inexistante, mais il y a bien quelque chose, vue que l'ambassade _DTC_ a vue une nouvelle annexe d'ambassade extérieur naitre, si s'était a cause de l'OAU, franchement kira tu croit qu'ils serait allé les voir ?
c'est pour cela m'a question sur le forum et c'est même toi qui ma répondue.

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 27 Nov - 0:51

moi-julien38[les 3cent] a écrit:Je sait pas mes relations avec la LSO son inexistante.
Alors, pourquoi juges-tu sans savoir ?

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Jeu 27 Nov - 0:55

kira pas de sa avec moi, sa ce voit c'est évident, je ferait pareille a leur place. Si tu es bien dans une alliance tu reste non ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 27 Nov - 9:09

Fuyards intrépides...
Traître..

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Jeu 27 Nov - 20:12

affranchie... affranchie de la LSO, ce sont eux qui on compris, mais pas de panique je suis sur que les autres ne vont plus mettre trop longtemps

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 27 Nov - 21:52

Nous pourrions ajouter plein d'adjectif, mais nous nous arrêterons là.
L'OCS sera peut-être un jour puissante.
Mais que je te rassure, le traité que nous a proposé les ennemis nous a faciliter la tâche face aux départs.
Nous sommes désormais 35 membres et dans le Top 3.
Face aux AK qui sont 41.
Mais oublions l'OCS et nous pourrons commencer la FAL

Je me rappelle d'une phrase de Roswell :
"Pensons au Futur, oublions le passé même s'il mérité mémoire."

Un truc dans le genre Very Happy

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Jeu 27 Nov - 22:59

lol les point ne signifie rien, j'ai vue un mercenaire qui avait 119 000 points et était classé dans le TOP 100 général

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Jeu 27 Nov - 23:30

....il faut de l'or pour payer l'armée ^^.
Tu ne peux donc avoir une armée forte, si tu n'as pas l'or pour l'entretenir.
Pour cela, il faut plus d'HDV, pour plus d'HDV, il faut plus de colonie, qui donnent à la fin.
Beaucoup de points.
La version 3.0 va m'être très utile...

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty j'aimerais comprendre

Message par alex1700 Ven 28 Nov - 22:58

bonjour amis,je viens pour parler a maitre alaric.Fait il parti de cette alliance.merci de me répondre.

alex17000 ancien ministre de la LGG.

alex1700
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Belchatsar-Binz [RDI] Sam 29 Nov - 1:10

Salut à toi. Effectivement, maître Alaric peut se trouver ici. Mais ceci n'est pas une alliance, mais une fédération d'alliances....Inscrit tpoi sur le forum alex et tu retrouveras tes amis de la LGG.
Ceci dit, tu viens de poster dans le mauvais topic....cat yu interfère avec une discussion au combien instructive... rabbit

Belchatsar-Binz [RDI]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 47
Alliance : RDI
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Sam 29 Nov - 16:48

le problème de la version 3 c'est l'or, si on ne peut plus la piller comment payer ses soldat quand l'ont est a moins 10 000/H ?

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Sam 29 Nov - 17:59

Les coûts d'entretien vont être considérablement baissé.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Sam 29 Nov - 23:35

oui mais de combien ??? je reste septique

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 30 Nov - 16:14

Nous verrons bien, mais au moins ce sera un changement.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de bug non plus plus que la version a été testé sur le serveur de test et le serveur anglais.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Dim 30 Nov - 16:21

non il ne l'ont pas encore reçu sur le serveur teste, il l'on indiquer dans la deuxième parti...a part si il y a eu un nouveau message ^^

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Kira-hunter [LSO] Dim 30 Nov - 16:46

En tout cas, il a été installé sur les serveurs anglais.

Kira-hunter [LSO]
Conseiller fondateur***
Conseiller fondateur***

Nombre de messages : 404
Alliance : LSO
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Lyven Desman [LSO] Sam 6 Déc - 0:28

L'OCS a rassemblé des membres qui en avaient marre de la guerre car les conflits ont detruit leur plaisir du jeu.
Tu remarqueras qu'ils nous ont quittés parce qu'ils étaient libres de le faire alors que nous, nous ne sommes pas libre de quitter cette guerre qui n'est qu'un marasme ubuesque...

Comprends-tu maintenant ce que signifie la liberté de la FAL.
POur en revenir a ta "pâle copie de l'OAU", tu entres dans la conversation sans rien connaitre de la FAL mais tu sais qu'il s'agit la d'une "pâle copie de l'OAU"... Déja nous sommes une fédération et non une organisation (bien que la fédération est une forme d'organisation, la différence prend ici tout son sens). Ensuite comme cela a déja été dit, nous ne voulons absolument pas ressembler à l'OAU. Nos valeurs sont la liberté, la paix et la prospérité. IL te suffiras donc de les comparer avec celles de l'OAU et je ne pense pas que tu pourras utiliser le "copie" précédent.

Ou alors peut-etre en sommes nous une copie, mais qui s'éloigne beaucoup de l'originale. Le but d'une copie étant d'etre l'identique de l'original, ce n'est pas comme cela que l'on se concoit ici.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Sam 6 Déc - 1:25

entre nous, organisation ou fédération, dans ikariam là différence ne ce voit pas. Je suis sur ce jeu depuis longtemps, les alliances ne pouvait pas encore être formé dans ikriam (monde bêta) et l'OAU était une idée proposer une alliance qui voulais réunir les 10 alliances du serveur pour pas quelle se détruise les unes avec les autres, et cette proposition fut rejeter par un grand nombre de ces alliance. Et je croit, que la LSC a refuser cette proposition, prouvez le moi si je me trompe. Donc le principe est le même, l'union pour contrer les attaques.
Enfin l'OCS, vous a quitter car ils avait marre de la guerre, alors pourquoi un ancien LSO a rejoint les A-K ? bref tes arguments manque d'information mon chère.
donc oui, la FAL et une copie de l'OAU, sauf qu'il n'ont pas le même nom (quelle diférence c'est dingue sa me fait pensé aux alliances, elle sont pareille sauf qu'elles n'ont pas le même nom)
merci pour ton intervention très instructive.

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Lyven Desman [LSO] Sam 6 Déc - 16:49

Ca doit tellement etre amusant de pouvoir parler sans rien savoir. Faudrai que j'essaie un jour....

Aethis est un joueur tres guerrier, nous sommes plutot pacifistes de notre coté. DOnc dans un sens être AK est mieux pour lui, et j'entretien de tres bonne relation avec lui.
Par ailleurs, l'OCS est neutre... ca prouve pas qu'ils en ont marre de la guerre non ?

Organisation ou fédération, ce n'est absolument pas la même chose dans la mesure où chacune des alliances concoit sa place de facon différente.

Je te laisse réfléchir un peu : que se passe-t-il si les 10 plus puissantes alliances s'unissent ? Vive l'équilibre, ca aurait tué les petites alliances qui auraient refusé la soumission... La LSC, comme la LSO ne concoit pas le monde comme ca.
Tu dis toi même "union pour contrer les attaques"... j'avais oublié qu'on devrait ouvrir nos portes a l'ennemi et le laisser se servir, je suis désolé, je vais vite leur donner tout mes biens et tuer mes soldats a leur place. Dans contrer leurs attaques il n'y a pas la notion que les défenseurs attaquent par la suite => pacifisme mais pas insouciance.

Alors maintenant ravale ton ironie, tu viens "pour te faire une idée" alors que ton opinion est déja toute faite. Tu es la depuis la création du serveur béta, mais de toute évidence tu es resté bien loin toute la diplomatie qui s'est effectuée entre les plus grandes alliances. Ne dis pas que mes arguments manque d'information alors que tu ne connais pas le dixieme de l'histoire des alliances ici représentées.
Si tu vx te faire une opinion et poser des questions PERTINENTES, on se fera un plaisir de te répondre, si tu viens juste pour nous insulter en disant qu'on ressemble à l'OAU, c'est plus la peine de revenir.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par moi-julien38[les 3cent] Sam 6 Déc - 17:17

dingue comme les LSO s'enflamme vite, bref, je vais partir de ce lieux accueillant mais mal fréquenté.
merci d'avoir répondue a mes question, je ne veut pas plus polémiquer comme cela.
bon courage la FAL car resté unis c'est le plus difficile.
cordialement
Julien

ps : tu as dis "tu es resté bien loin toute la diplomatie qui s'est effectuée entre les plus grandes alliances." mais tu ne connait pas mon parcours sur ikariam, avant j'avais mon alliance petite et soudé et bien sur pas très bien classé donc les autres alliances n'était pas vraiment ma préoccupation, maintenant que j'ai changer d'alliance, été nommé diplomate, je l'ai issu aux TOP 100 puis TOP50, je me suis un peu mieux préoccupé des autres alliances c'est pour cela que je parlemente avec différente alliance contradictoire. Mais il est vrais que j'ai un faible pour l'OAU plus que pour la FAL car je connait plus de monde _DTC_ que dans l'une de vos alliances. De plus certaint de mes membres ce font piller par certaine de vos alliances alliés, mais pas de panique c'est la règle du jeu et je l'accepte avec joie. bref bon courage a vous tous et dommage que la BFA a refuser de vous rejoindre, cela vous affaiblie (à mon avis).

cordialement
Julien

moi-julien38[les 3cent]
Etranger
Etranger

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : Spartiate
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Lyven Desman [LSO] Sam 6 Déc - 17:25

Mais je n'ai pas dit que c'était de ta faute que tu sois resté loin de la diplomatie.

Je veux juste te montrer que tu parles de choses que tu ne connais pas assez bien et que tu viens avec une idée toute faite qui est fausse. Tu as là le droit d'avoir un faible pour l'OAU, mais ce n'est pas une raison pour tenter de nous rabaisser avec ta "pâle copie".

Oui, on peut s'enflammer vite quand quelqu'un vient se foutre de nous sur notre propre forum.
("bref tes arguments manque d'information mon chère. " ; "merci pour ton intervention très instructive").
Après si tu penses pouvoir communiquer en oubliant tes apriori négatifs et en acceptant les différences, je suis convaincu qu'on pourra avoir un dialogue intéressant et sans mauvaise langue.
Lyven Desman [LSO]
Lyven Desman [LSO]
Grand Commandeur
Grand Commandeur

Nombre de messages : 57
Alliance : Le Septième Ordre
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OAU Vs FAL je vient me faire un avis - Page 2 Empty Re: OAU Vs FAL je vient me faire un avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum